Pôle Dance

Déroulement d'une séance Pôle Dance en studio photo professionnel

Le studio est équipé d’un podium muni d’une barre silicone (ou chrome à venir) de 2m25. Certes la hauteur peu paraître un peu juste par rapport à ce que vous connaissez en club, mais l’objectif premier est ici de réaliser des images posées, au sol ou sur la barre. Bien sûr, si cette hauteur vous permet néanmoins de réaliser enchaînements et chorégraphies, c’est encore mieux.

Après votre échauffement, nous commencerons la séance. Deux techniques sont utilisées simultanément : prise de vue réalisée par moi-même avec 5 flashs, et prise de vue en lumière continue avec 3 néons couleurs et 2 projecteurs cinéma réalisée par Philippe, assistant et second photographe au studio.

Des portraits en Light Painting seront aussi réalisés. Etant donné que pour réussir ces images, il ne faut absolumment pas bouger pendant plusieurs secondes, le Light Painting est réalisé plutôt sur des poses au sol dans lesquelles vous êtes à l’aise.

Au final, une séance de prise de vue riche et variée avec flashs multi-sources, néons couleurs, projecteurs cinéma et Light Painting pour de magnifiques images que vous pourrez sublimer en agrandissements géants pour de merveilleux souvenir de votre passion sportive.

pole dance
pole dance

FAQ

Puis-je emmener plusieurs tenues?

Oui, bien sûr. Emmenez vos plus belles tenues et chaussures. 

Avez-vous une question ?

Complétez le formulaire ci-dessous.

Questions fréquemment posées

Pour réserver votre séance ou pour tous renseignements complémentaires,
complétez le formulaire ci-dessous :

Prestation Pôle Dance à partir de 289€

Sublimez votre passion de la pole
dans une expérience inoubliable en studio photo